Description Du Livre Jeu Miroir :
Un jeu miroir est un chapelet que l’on obtient instantanément à partir d’un jeu vierge et qui possède l’extraordinaire propriété de résister au mélange
Pharaon ! Autrement dit, quel que soit le nombre de mélanges (parfaitement authentiques) que l’on fait subir à un jeu ainsi organisé, celui-ci conserve sa
structure interne ainsi que ses propriétés de chapelet ! Vous pourrez ainsi réaliser des miracles, des prédictions.... Six tours vous sont expliqués à partir
de ce chapelet, et vous trouverez de multiples autres utilisations rapidement, en l'utilisant. Enfin un chapelet qui résiste aux mélanges !
Au Sommaire :
- Historique
- Le principe du "stay stack systeme" de Rusduck
- Comment rendre un jeu palindronique
- A- apartir d'un jeu neuf
- B- A partir d'un jeu mélange
- a- Premiere méthode carte par carte
- b- deuxième méthode deux par deux
- Les propriétés du jeu palindromique
- le jeu de 52 cartes
- le jeu de 53 cartes
- Routine fondée sur le jeu palindromique
Première Effet :
inventaire - Paul Swinford
Deuxième Effet :
Inventaire bis - Martin M Nash
Troisième Effet :
Double coincidence - Paul Swinford
Quatrième Effet :
Cinquième Effet :
- Les jumelles - Roy Walton
Sixième Effet :
- Magnétisme
- Dernière remarques
- Bibliographie
20 pages - Format 16,5 x 23,5 cm
Pas de commentaire de client pour le moment