DMC Elites V5
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

DMC Elites V5

2 Produits
22,00 € TTC 22,00 € (HT)
check En Stock
Description

Il a fallu huit longues années, cinq éditions séparées et plusieurs dizaines de milliers de jeux imprimés... mais le moment est enfin venu :

DMC ELITES V5 : Peut-être le deck le plus puissant JAMAIS créé pour les magiciens.

S'appuyant sur chacune des versions précédentes emblématiques d'ELITES, cette cinquième édition a fait le plus grand bond en avant et a répondu aux souhaits de centaines de magiciens au fil des ans... en incorporant le légendaire système MNEMONICA de Juan Tamariz dans le jeu ! Ce mélange unique de magie de "jeu marqué" et de "jeu empilé" positionne clairement le DMC ELITES V5 comme l'une des armes les plus sournoises et les plus puissantes disponibles aujourd'hui pour le magicien de cartes amateur et professionnel.

Qu'est-ce que cela signifie en termes simples? Eh bien, tout simplement - en jetant un coup d'œil au dos d'une seule carte à jouer pendant MOINS D'UNE SECONDE (et à une distance allant jusqu'à SEPT PIEDS), vous saurez non seulement la VALEUR et la SUIT exactes de la carte, mais aussi sa POSITION précise dans le plate-forme!

Alors que plusieurs milliers de magiciens connaissent déjà le génie du "système de marquage optique" de Phill Smith, pour ceux qui n'ont pas encore découvert le secret, c'est vraiment l'une des plus grandes créations de l'histoire des cartes marquées. Avec de nombreux jeux marqués contemporains nécessitant un travail de mémoire, des calculs ou un examen minutieux, les ELITES permettent une lecture quasi instantanée de la carte sans aucun décodage, même à grande distance ou sous un faible éclairage. Nous avons reçu d'innombrables messages de remerciements de magiciens du monde entier - auparavant incapables de distinguer ou d'interpréter les minuscules marques sur d'autres jeux marqués - qui peuvent lire le dos des ELITES avec facilité, rapidité et précision.

De plus, malgré la taille et la clarté des marquages, ils sont si sournoisement "cachés à la vue" que dans les premières années, certains magiciens ont même renvoyé leurs jeux, se plaignant qu'on leur avait envoyé une version non marquée ! En plus de tout cela, les ELITES V5 disposent également de dos ET de faces uniques à sens unique - permettant une autre dimension de sournoiserie à votre magie de cartes.

Le résultat est un jeu qui a récemment été élu "Le plus grand jeu marqué pour les magiciens" par United Cardists. Des cartes à jouer incroyablement clairement marquées que vous pouvez également remettre en toute confiance à votre public sans craindre que le secret ne soit découvert.

Imprimé par l'emblématique United States Playing Card Company sur leur légendaire stock d'abeilles - toujours le choix préféré du monde - le DMC ELITES V5 supportera de nombreuses heures d'utilisation professionnelle. Pour la toute première fois, les visages ont également été mis à niveau vers un rendu ultra haute définition des visages USPCC standard, ce qui permet également un minimum de suspicion de la part de votre public.

Inclus dans chaque jeu est une carte d'instructions sans langue qui explique clairement le système de marquage, une carte "berceau" Mnemonica (qui vous permet d'apercevoir facilement la pile complète de Mnemonica) et deux jokers DMC personnalisés, l'un avec une révélation de carte intégrée.

Il a fallu huit longues années, cinq éditions séparées et plusieurs dizaines de milliers de jeux imprimés... mais le moment est enfin venu :

DMC ELITES V5 : Peut-être le deck le plus puissant jamais créé pour les magiciens.

(Ce jeu n'est en aucun cas associé ou affilié à Juan Tamariz, et nous sommes extrêmement reconnaissants de l'opportunité de tisser son génie dans la tapisserie des ELITES V5. Le jeu n'est livré avec aucun accessoire ni aucun article ou livre supplémentaire dans les photographies sont présentées à titre indicatif seulement)

Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

DMC Elites V5

Votre commentaire
Produits recommandés :