Lepetit Magicien
Livre Orion (Édition Silver) - Phedon Bilek
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Explications Par Categorie
Neuf

Livre Orion (Édition Silver) - Phedon Bilek

2 Produits
279,00 € TTC 279,00 € (HT)
check En Stock
Description

Description Du livre Orion (Édition Silver) - Phedon Bilek :

Nous sommes fiers d’annoncer la sortie imminente de l’édition du coffret Orion Gold en deux volumes. Écrit par Phedon Bilek, traduit par Vincent Hedan, mis en page par Rémy Savary et édité par nos soins. Ces livres sont destinés à devenir deux des plus grands livres de mentalisme de la prochaine décennie !

Le projet Orion contient plus de 500 pages de mentalisme extraordinaire et passionnant, divisé en deux volumes individuels, chaque livre vous offre la valeur d’une vie d’apprentissage. Les concepts fondamentaux à eux seuls sont l’oeuvre d’un génie et sont facilement applicables quelques instants après dès la première lecture.

Imaginez que vous puissiez vous produire dans n’importe quelle situation et sans aucun accessoire, pas même des bouts de papier, juste votre esprit et celui de votre public. Dans ce livre, Phedon vous apprend à vous produire de cette manière. Vous donnerez à votre public la possibilité de penser à n’importe quoi et de révéler ses pensées d’une manière très divertissante. Votre public n’aura d’autre choix que de croire que vous lisez réellement dans ses pensées, et c’est exactement ce que vous ferez !

Maintenant, imaginez que vous faites cela sans avoir recours au moindre matériel, sans pré-show, sans cold reading, sans contact avec les esprits, sans hypnose, sans suggestion ; juste un processus parfaitement pensé que vous pouvez facilement apprendre et présenter.

Phedon détaille de nombreuses routines avec des scripts complets afin que vous, le lecteur, puissiez apprendre à réaliser ces miracles avec facilité.

Phedon dévoile ses méthodes révolutionnaires pour récolter le strict minimum d’informations et le transformer en une révélation qui rivalise avec les meilleures présentations.

Ce que Phedon extrait d’un nom ou d’un mot dépasse tout ce que vous avez pu voir auparavant.

Vous pouvez lire ci-dessous les réflexions complètes de Jérôme Finley sur ce projet…

Même si les effets néfastes d’une pandémie mondiale commencent à se dissoudre lentement et à s’arrêter net, même si le monde commence à revenir à quelque chose qui représente un petit degré de normalité pour beaucoup d’entre nous, j’ai personnellement utilisé le temps que j’ai passé à l’intérieur, à l’écart de la société et au plus profond d’une quarantaine que je me suis imposée, pour étudier soigneusement, adapter et adopter le contenu du magnifique projet de Phedon Bilek, « ORION ».

Plus encore que d’être séquestré avec mon ami le plus proche, un nouveau chiot et les connexions Internet à haut débit les plus rapides, « ORION » a été mon compagnon permanent et Phedon notre professeur bien-aimé. Depuis près d’un an maintenant, avant la sortie officielle pour notre communauté, j’ai parcouru les deux livres de cette série avec l’équivalent mental d’un peigne fin… au total, j’ai lu, relu, revu, consommé et re-consommé l’oeuvre complète pas moins d’une demi-douzaine de fois et à chaque nouvelle lecture, je continue à puiser dans ses pages de nouvelles pensées, de nouveaux sentiments et une nouvelle inspiration.

Ce projet monumental aurait pu tout aussi bien s’intituler « Cours d’un Maître » et vous comprendrez bient?’t pourquoi je dis cela. Ce que Phedon nous a donné de lui-même à travers « ORION » m’a souvent laissé sans voix, époustouflé et j’avais besoin d’un lit pour m’allonger un moment, tant les implications et les effets résiduels cumulés étaient vertigineux.

Au dernier décompte, j’ai glané 22 actes différents prêts à être joués, 13 nouvelles méthodes et plus de 100 subtilités à utiliser dans mon propre répertoire actif du « monde réel ». Pour quelqu’un qui est réticent à le faire, cela en dit long, car je suis connu pour passer des années sans même ajuster légèrement ma réserve de matériel de classe mondiale et d’effets signatures.

« ORION » était plus qu’un travail d’amour, qu’une invention créative ou que le dernier projet passionnel de Phedon - je suis toujours incapable de comprendre comment il peut partager tout cela avec nous et continuer à marcher droit et à sourire. S’il s’agissait de mon propre livre (qui, honnêtement, n’a jamais été aussi bon !), je m’en voudrais, je me battrais et je crierais tout le long du chemin jusqu’à mon prix du  » Livre de l’année ».

Notez bien mes mots., avec toute mon amitié,

Jerome Finley

L’avis des pros

Les concepts fondamentaux d’Orion sont une oeuvre de génie, et ils ne laisseront à votre public d’autre choix que de croire que vous lisez dans les pensées. Je suis époustouflé par les méthodes de Phedon ; c’est un travail révolutionnaire pour tous les mentalistes.

 Millard Longman

L’approche du mentalisme de Phedon me fascine, et ce tour de force de plus de 500 pages magnifiquement écrit sur le mentalisme puissant est une contribution majeure à notre art. Cinq étoiles !

 Richard Webster

C’est l’étalon-or du mentalisme, et il va transformer votre façon de penser le matériel sans accessoire. Il est destiné à devenir le livre de l’année.

 Madison Adams Hagler

Orion est une explosion de pensée originale et je suis certain que le dernier ouvrage de Phedon sera considéré comme un texte classique du mentalisme !

 Bill Cushman

Orion va cimenter la réputation de Phedon en tant que penseur inspiré dans le monde moderne du mentalisme.

 Scott Creasey

Cet ouvrage est appelé à devenir l’une des publications fondatrices du mentalisme contemporain.

 Francis Girola

Phedon manipule les esprits de la même manière qu’il manipule les pièces. Avec une élégance absolue et une facilité supérieure.

 Romanos

Ce projet est de l’or pur, et il témoigne du génie créatif de Phedon. Tous ses travaux sont incontestablement étonnants, mais Orion n’est rien de moins qu’un chef-d’oeuvre.

 Neal Scryer

Sommaire

Le chasseur - première partie

Prologue

Avant-propos de Jerome Finley

Avant-propos de Madison Adams Hagler

Introduction

Spectre 23 - Spectre: parcourir le spectre entier

- Exemple 1 : Révélation d’une ville

- Exemple 2 : Lieux et monuments

- Exemple 3 : Taureau tigré - À propos de l’éléphant dans la pièce… - Les bonus incroyables de Phasma : vérification et révélations supplémentaires

Visualisation limitée 36 - À propos des restrictions…

- Outils

- Visualisation limitée : routine originale - Visualisation limitée : routine « évoluée »

Stratagème du couloir - Ori Asher ** **Forçage de l’arbre et de la maison : « Visualisation limitée » pour public - Outils

- Préparation (facultative) - Présentation

Stickier - Christophe Ambre et Morgan Strebler - Conditions préalables - Routine - Et si… ?

Avertissements **Visualisation indexée ** - Aperçu de l’effet - Outils

- Préparation

- Routine

- Et si vous vous retrouvez dans la merde ? - Ruse de la distraction

Croyance, attitude et état d’esprit Noms phasmatiques - Du point de vue du public - Outils nécessaires au miracle - Routine : version originale - Prénoms - Portefeuille et photos - Et si… ? - Version simplifiée : forçage d’Éric

- Version impromptue sans accessoire

Noms phasmatiques : version originale - Aperçu de l’effet - Structure de base

**Noms phasmatiques 2.0 ** - Du point de vue du public - Outils

- Routine et explications

- Nico Heinrich à propos du forçage au nombre de lettres - Forçage au nombre de lettres 2.0

Visualisation sponsorisée - Du point de vue du public - Outils - Routine

Une autre idée - Madison Adams Hagler Justifications Pour les non-anglophones Pierres phasmatiques - Du point de vue du public - Outils - Préparation - Structure de base - Trouver les pierres bleues

Multiplicateurs ? : Le forçage Phi - Le forçage ? en détail

Visualisation desmique - Un peu d’histoire… - Du point de vue du public - Outils - Structure de base - Quelques derniers points à prendre en considération - Structure de la routine : résumé

Visualisation desmique revisitée - Scott Creasey Visualisation L’oniriste - Effet - Outils - Structure de base - Routine

Index des outils principaux

Les pléiades - deuxième partie

Prologue

Avant-propos de Michael Murray

Avant-propos de Mark Chandaue

Vous n’essayez pas de me faire planter, n’est-ce pas ? - Scénario 1

- Scénario 2

Ruse de la traduction - Un peu d’histoire…

- Du point de vue du public - Structure de base

Ambiguïté subtile - Opacifier l’anagramme…

Kheiron - Jouons ensemble ! - À propos de la routine - Outils

- Préparation - Structure de base - Quelques détails… - Une dernière petite touche de Romanos…

Kosmos - Du point de vue du public - Quelques mots sur le fonctionnement et la préparation - Outils

- Démonstration et explications - Fin alternative

- Une idée capitale de Christophe Ambre

Sibylline - Du point de vue du public - Quelques mots…

- Préparation

- Outils

- Démonstration et explications

Astérion - Préparation

- Outils

- Routine

- Remarques - Résumé de la procédure

- Notes finales

Phobos - Préparation

- Outils

- Routine

Phénix - Du point de vue du public - Un peu d’histoire…

- Structure de base - Un dernier mot de Tom… Phoenix (?!)

Vision en tunnel et autolimitation - Cryptobillet - Dessin subliminal

La révélation Xenos - Description - Si vous êtes un professionnel

Ratisser large - Aller plus loin…

- À travers le prisme… - « Interprétation subversive » et « Destin inaccompli »

À travers l’espace et le temps - Un peu d’histoire…

- Du point de vue du public - Méthode

- Ancienne méthode

- Méthode moderne

Phasma personnalisé - Mitchell Kettlewell Phasmosis - Taha Mansour - Démonstration - Explication

- Fonctionnement des associations

- Système infaillible

Fake call - Christophe Ambre Retour vers le futur - L’idée

- Étoffer… le texte - Interprétation générale - Significations générales - Exemple

Hadès - À propos de l’effet… - Du point de vue du public - Préparation - Structure de base - À propos de l’équivoque

Les dames d’abord

Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Livre Orion (Édition Silver) - Phedon Bilek

Votre commentaire
Explications Par Categorie