Lepetit Magicien
4 Switch Pierre Acourt
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4 Switch Pierre Acourt

Ce procédé est totalement différent du célèbre principe de Bob Hummer fondé sur les permutations et remis au goût du jour avec Green Neck system. L’intérêt de 4 SWITCH est que le magicien n’a pas besoin de connaître l’ordre des objets avant de se retourner. Évidemment il y a des contraintes cachées mais tellement subtiles que votre spectateur pourra jurer qu'il a mélangé comme il le voulait et autant de fois qu'il le souhaitait.

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Description

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Qu'est ce que 4 Switch ?

Un procédé : Pierre Acourt a "revisité" un procédé méconnu et pourtant génial qui utilise la permutation de 3 objets (ou 3 personnes). 

Ce procédé est totalement différent du célèbre principe de Bob Hummer fondé sur les permutations et remis au goût du jour avec Green Neck system.

L’intérêt de 4 SWITCH est que le magicien n’a pas besoin de connaître l’ordre des objets avant de se retourner.

Évidemment il y a des contraintes cachées mais tellement subtiles que votre spectateur pourra jurer qu'il a mélangé comme il le voulait et autant de fois qu'il le souhaitait

Il y a dans ce livre tout un chapitre intitulé "subtilités verbales" qui vous permettra d'arriver à ce résultat.



Ce que Vous recevrez dans 4 Switch Pierre Acourt :

  • Un livre avec de nombreux effets de mentalisme : Chair test, which hand, Free will, divinations, coïncidences, effets impromptu avec objets du quotidien (pièces, cartes de visite...), carré magique, tour de scène, etc.
 
  • Un jeu de 51 cartes très originales (conçu par un artiste) qui va vous permettre de réaliser les tours décrits dans le livre, mais aussi de vous en servir à d'autres occasions. Le jeu comprend un set complet de carte ESP (25 cartes), 2 séries de chiffres de 0 à 9, et 6 cartes chifumi.
 
  • Toutes les cartes ont un marquage secret sur leurs dos.


Un exemple d'effet très direct "CHIRO POCKET" :

Un spectateur choisit 3 petits objets qu’il pose sur une table.  Le magicien a le dos tourné, les objets sont mélangés, puis le spectateur récupère les objets en les mettant : un dans

sa poche, un dans sa main gauche et un dans sa main droite. Le magicien refait face (ou pas) et annonce quel objet le spectateur a dans sa poche, puis dans sa main gauche et

dans sa main droite.



A Savoir sur 4 Switch Pierre Acourt :

  • Le spectateur n'est pas obligé de répondre pendant les révélations.
  • Le résultat est sûr à 100%.
  • Si on refait le tour, les objets peuvent se retrouver à d'autres positions.
  • Le magicien ne fait pas de "peek" ni avant ni après ni pendant.
  • Pas de complices.
  • Pas d'électronique ou "gimmick".


Point fort avec 4 Switch Pierre Acourt  :

  • Possibilités d'effets vraiment impromptus et toujours différents.
  • Très simple à apprendre.
  • Utilisable sur scène ou en close-up.
  • Utilisez des objets de l'entreprise pour laquelle vous travaillez, ce principe est 100% personnalisable.
 

Ce que pense les pros de 4 Switch Pierre Acourt :

"Une excellente trouvaille, tout droit sortie du cerveau créatif de Pierre Acourt. Le principe de base de 4-Switch constitue un outil indispensable au mentaliste de close-up en lui offrant toute une gamme d'effets réalisables de manière impromptue et fort convaincante. Pour le mentaliste, ne pas s'intéresser à 4-Switch relève de la faute professionnelle, à mon humble avis..." -  Eric Bertrand, co-auteur de Douceurs Mentales 1 et 2
"Quel bonheur de voir un vieux principe remis au goût du jour ! Une variation qui rend la méthode sûre et une présentation qui la rend invisible : voilà un outil redoutable à maîtriser absolument. Bravo !" - Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System
 
 
 

Caractéristiques :

  • Livre en français.
  • Format A5.
  • 100 pages.
  • Couverture souple quadri.
  • Jeu de carte de qualité
  • Format " poker "
Fiche technique
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4 Switch Pierre Acourt

Ce procédé est totalement différent du célèbre principe de Bob Hummer fondé sur les permutations et remis au goût du jour avec Green Neck system. L’intérêt de 4 SWITCH est que le magicien n’a pas besoin de connaître l’ordre des objets avant de se retourner. Évidemment il y a des contraintes cachées mais tellement subtiles que votre spectateur pourra jurer qu'il a mélangé comme il le voulait et autant de fois qu'il le souhaitait.

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