Lepetit Magicien
SLOB Bleu - Simon Lovell
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Explication Manuelle
-4,00 €

SLOB Bleu - Simon Lovell

Un spectateur distribue face cachée à travers le jeu, s’arrêtant sur une carte pour laquelle il se sent bien. Il est immédiatement montré que cette carte est d’une couleur différente du reste du jeu. Il peut même emporter la carte en souvenir s'il le souhaite!

2 Produits
15,00 € TTC 19,00 € - 4,00 € 15,00 € (HT)
TTC
check En Stock
Description

Voir La Première Vidéo SLOB Bleu - Simon Lovell





Voir La Review SLOB Bleu - Simon Lovell





Slob Qu'Est Ce Que C'Est ?

L'onde cérébrale oblique de Simon Lovell! Un spectateur distribue face cachée à travers le jeu, s’arrêtant sur une carte pour laquelle il se sent

bien. Il est immédiatement montré que cette carte est d’une couleur différente du reste du jeu. Il peut même emporter la carte en souvenir s'il le

souhaite! Liam dit Si vous êtes allé au magasin ou avez vu ma conférence, il y a de bonnes chances que je l'ait réalisée pour vous, et ensuite, je

ne vous ai pas expliqué comment cela fonctionnait! La vérité est que SLOB est l’un de mes tours préférés de tous les temps, et il trompe à chaque

fois les magiciens et les spectateurs (et il s’agit plutôt d’une vente instantanée quand elle est démontée!)Je suis fier d'avoir collaboré avec Simon

pour que cette exclusivité Kaymar reste disponible pour vous!



A Savoir Sur Slob de Simon Lovell .

  • Facile à réaliser
  • Pas de Roughing,
  • de colle, de flap, de produit....
  • Le spectateur s'arrêtera ou il voudra.
  • Pas de choix équivoque.
  • Pas de complice.
  • Simple est efficace.



Pour Vos Explications, il y aura :

2 Explications Vidéos  à Télécharger en français, réalisé par l'équipe du petit magicien

Fiche technique
video explication
Commentaires
3 1 note(s) - 1 avis

Reviews

3
14/12/2019|J'adooooore

Excellent, facile à faire, pas de manipulation et toutes les cartes sont montrées sans aucune magouille. La présentation est le seul outil à travailler. Que du bonheur

Votre commentaire

SLOB Bleu - Simon Lovell

Un spectateur distribue face cachée à travers le jeu, s’arrêtant sur une carte pour laquelle il se sent bien. Il est immédiatement montré que cette carte est d’une couleur différente du reste du jeu. Il peut même emporter la carte en souvenir s'il le souhaite!

Votre commentaire
Explication Manuelle
Produits recommandés :