Lepetit Magicien
Livre En Feu - Hot book
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Explication Manuelle
-6,00 €

Livre En Feu - Hot book

Attention quiconque voudra s'en emparer, le dérober, même juste pour le consulter, ce serait dramatique. Vous ne serez plus maître des conséquences, le pire pourrait arriver. Et pendant que vous racontez cette histoire, vous ouvrez le livre, et une énorme flamme jaillit, le livre est en feu. Si votre tirade a été bien tournée, je vous garantie des hurlements d'hystérie

2 Produits
  • Le Tour + Explication
  • Que L'explication en téléchargement
39,00 € TTC 45,00 € - 6,00 € 39,00 € (HT)
TTC
check En Stock
Description

Voir La Vidéo Livre En Feu Ou Hot book



Description Du Livre En Feu - Hot Book :

Ce livre est génial, il mesure de 14 x 20 cm et il est d'une couverture noire satinée. Vous racontez par exemple qu'il contient tous les

pouvoirs que vous possédez, que c'est grâce à lui que vous avez acquis tous vos secrets magiques (pendant toute votre tirade vous

effeuillez le livre d'un air admiratif). Soudain vous répliquez, que ce livre n'a qu'un propriétaire, qu'il appartient qu'à un seul magicien,

et qu'il est donné lors du grand examen de passage de l'apprenti magicien. Attention quiconque voudra s'en emparer, le dérober, même

juste pour le consulter, ce serait dramatique. Vous ne serez plus maître des conséquences, le pire pourrait arriver. Et pendant que vous

racontez cette histoire, vous ouvrez le livre, et une énorme flamme jaillit, le livre est en feu. Si votre tirade a été bien tournée, je vous garantie des hurlements d'hystérie.



Possibilités D Options Achat, Il y aura :

1 option: vous achetez le tour et l'explication en vidéo .

2eme option : vous achetez uniquement l'explication du tour, aucun accessoires ne sera fournis.



Pour vos explication:

2 explication vidéo à télécharger en français, réalisé par l'équipe du petit magicien



Fiche technique
Commentaires
5 1 note(s) - 1 avis

Reviews

5
26/10/2011|

Je l'ai acheter rien à redire superbe qualité je conseil fortement de l'eau ecarlate merci Thierry

  • 1 sur 1 personnes ont trouvés ce commentaire utile
Votre commentaire

Livre En Feu - Hot book

Attention quiconque voudra s'en emparer, le dérober, même juste pour le consulter, ce serait dramatique. Vous ne serez plus maître des conséquences, le pire pourrait arriver. Et pendant que vous racontez cette histoire, vous ouvrez le livre, et une énorme flamme jaillit, le livre est en feu. Si votre tirade a été bien tournée, je vous garantie des hurlements d'hystérie

Votre commentaire
Explication Manuelle
Produits recommandés :