Lepetit Magicien
Casserole à colombe galva - Dove pan single
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
soldes 2023
-7,00 €

1 - Video  à Télécharger en français.wmv

2 - Video  à Télécharger en français.wmv

38,00 € TTC 45,00 € - 7,00 € 38,00 € (HT)
block En Rupture
Paiements 100% sécurisés
Description

Elle est grise et procède une poignée transparente. ( parfois elle est rouge )

COMMENT PEUT ON SE PASSER DE CETTE CASSEROLE A PRODUCTION

Le magicien arrive sur scène avec une magnifique casserole chromée. Il dessine sur une feuille de papier une jolie colombe, la découpe avec une paire de ciseaux. Il pose ce joli découpage dans la casserole, montrée vide auparavant. Il rajoute de la poudre magique, et un peu de liquide magique. Le magicien très concentré, allume une allumette et la jette dans la casserole. Une flamme jaillie de l'intérieur, mais avec un calme absolu, le magicien après une minute d’incantation referme la marmite par son couvercle. Il attend quelques secondes et ouvre finalement la casserole. Incroyable, les flammes ont disparues et deux superbes colombes s’envolent de l’intérieur. Tour très visuel, dont de multiples possibilités s’offrent à vous: faire apparaître des bonbons, des gâteaux, des foulards, des streamers.....etc. Suivant le public, votre spectacle ou votre humeur, cette casserole a plus d’un tour dans son sac. Cette version est le modèle standard . C’est un matériel indispensable si vous voulez devenir un vrai pro.

Fiche technique
Soldes 2023
Commentaires
4 8 note(s) - 8 avis

Reviews

4
19/02/2014|

Assez satisfait dommage que ce que j'ai reçu ressemble peu à l'image, la mienne et toute lisse et à une poignée en plastique opaque.

3
17/08/2013|

Ce n'est pas non plus une critique, je voulais savoir si quand on l’allume elle chauffe ou pas.
Merci d'avance

5
28/06/2013|

Tres satisfait
De qualité
Conforme a la descrption

1
20/06/2013|

vraiment dommage, dans la description il y a écrit :"'un vieux objet , de son aspect galvanisé, elle comporte une poignet boule rouge vif ce qui lui donne un aspect luxe.".

quand j'ai reçu la commande il y a rien de tout cela, poignet en plastique blanc, et boite lisse grise, rien a voir avec la description.

ça fait déjà 4 fois que je suis très déçu.

5
12/02/2013|

Ce n'est pas une critique. Est-ce que l'on peut faire appara
moi je m'en servais pour faire apparaitre 2 colombes car le temps d'utilisation avec les colombes est plus important que pour un lapin que je déconseille , car animal moins tranquille . ALSTON

4
09/02/2013|

Ce n'est pas une critique. Est-ce que l'on peut faire apparaitre un lapin ou un lapin nain dedans ?

5
20/02/2012|

La casserole a un bel aspect. bien mieux que celle en alu .fiable. très bon article

5
10/07/2011|

La casserole a un bel aspect. Je l'utilise principalement avec des enfants qui adorent toujours ce tour.

Votre commentaire

1 - Video  à Télécharger en français.wmv

2 - Video  à Télécharger en français.wmv

Votre commentaire
soldes 2023