Lepetit Magicien
A Whole New Hole - Tenyo Magic
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
soldes 2023
Explication Manuelle
Promo !-4,00 €

A Whole New Hole - Tenyo Magic

Le magicien montre 2 cartes, chaque carte a un trou rond au centre. Une carte est librement choisie par le spectateur. Le spectateur fait un geste magique vers l'autre carte, L'instant d'après le trou rond se transforme comme par magie en trou carré ! La carte est immédiatement remise au spectateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un trou carré rigide !

-11 Produits
  • Le Tour + Explication
  • Que L'explication en téléchargement
13,00 € TTC 17,00 € - 4,00 € 13,00 € (HT)
TTC
error_outline Produit disponible avec d'autres options
Description

Voir La Vidéo Du Tour A Whole New Hole De Tenyo.





Voir La Review Du Tour A Whole New Hole De Tenyo.

 



Description Du Tour De Tenyo, A Whole New Hole :

Le magicien montre 2 cartes, chaque carte a un trou rond au centre.

Une carte est librement choisie par le spectateur.  Le spectateur fait un geste magique vers l'autre carte, L'instant d'après le trou

rond se transforme comme par magie en trou carré ! La carte est immédiatement remise au spectateur pour s'assurer qu'il s'agit

d'un trou carré rigide ! UN GRAND morceau VISUEL de magie rapprochée ! Travail autonome !

Un matériau spécial et des idées uniques vous permettent de réaliser cet effet mystérieux facilement, sans tracas. 



Au Sujet Du Truquage :

Vous allez me dire, j'ai compris, il y a de la colle, et bien non.

Alors il y a du double face ou du scotch, toujours, pas.

Ce que je peux vous dire, quand j'ai touché la carte la première fois je me suis dit,  elle trop fine pour contenir des aimants, des

aimants aussi fin n'existe pas, du moins à ma connaissance.

Un Truquage de cette conception, je ne l'ai jamais vu auparavant.

 

Difficulté :

Facile à réaliser, c'est le truquage qui fait tout le travail.

Du Débutant au professionnel.

 



Possibilités D Options Achat, Il y aura :

1 option: vous achetez le tour et l'explication en vidéo .

2eme option : vous achetez uniquement l'explication du tour, aucun accessoires ne sera fournis.



Pour vos explication:

2 explication vidéo à télécharger en français, réalisé par l'équipe du petit magicien



Première Photo Du Tour A Whole New Hole De Tenyo .



le magicien montre deux cartes avec des trous Rond du tour A Whole New Hole De Tenyo

 

 

Deuxième photo Du Tour A Whole New Hole De Tenyo .



il y a maintenant deux cartes avec un trou rond et un trou carré  du tour A Whole New Hole De Tenyo

 

Fiche technique
Soldes 2024
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

A Whole New Hole - Tenyo Magic

Le magicien montre 2 cartes, chaque carte a un trou rond au centre. Une carte est librement choisie par le spectateur. Le spectateur fait un geste magique vers l'autre carte, L'instant d'après le trou rond se transforme comme par magie en trou carré ! La carte est immédiatement remise au spectateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un trou carré rigide !

Votre commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
soldes 2023
Explication Manuelle
Produits recommandés :