Lepetit Magicien
Slipstream Torn, Stapled and Restored - Eric Stevens
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
soldes 2023
-15,00 €Nouveau

Une carte librement choisie est sélectionnée, retirée du jeu et, si vous le souhaitez, signée par votre spectateur. Vous pliez et déchirez ensuite un coin. Ce qui se dégage doit cependant revenir en arrière. Il est temps de restaurer la carte, mais d'une manière un peu non conventionnelle.

1 Produit
41,00 € TTC 56,00 € - 15,00 € 41,00 € (HT)
Aucune taxe
check En Stock

Voir La Video Du Petit Magicien

Description

Voir La Vidéo Du Tour Slipstream Torn, Stapled and Restored - Eric Stevens :

Description Slipstream Torn, Stapled and Restored - Eric Stevens :

Une carte librement choisie est sélectionnée, retirée du jeu et, si vous le souhaitez, signée par votre spectateur. Vous pliez et déchirez ensuite un coin. Ce qui se dégage doit cependant revenir en arrière. Il est temps de restaurer la carte, mais d'une manière un peu non conventionnelle.

Vous sortez une mini agrafeuse et agrafez le coin déchiré à la carte. Mais pas dans le coin d'où il vient. Au lieu de cela, vous l'agrafez au centre du dos de la carte sélectionnée.

Ensuite, en passant votre main sur le coin agrafé, vous pouvez le déplacer de manière impossible. Le public voit le coin passer à travers l'agrafe et être complètement restauré sur le coin d'où il vient.

La carte peut être immédiatement remise, examinée et conservée comme un souvenir unique. Ils peuvent clairement voir que l'agrafe reste toujours au centre de la carte et que le coin a même encore des trous.

"Slipstream" d'Eric Stevens est un effet magique de carte de rêve. C'est à la fois visuel et puissant. Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer immédiatement.

Votre kit comprend :

la mini agrafeuse, les agrafes et 2 gadgets rouges et bleus pré-assemblés qui sont prêts à l'emploi. Vous obtiendrez même des pièces supplémentaires pour créer vos propres gimmicks avec votre jeu de cartes préféré si vous le souhaitez.

Les instructions incluses entrent dans les moindres détails, y compris comment effectuer "Slipstream" sous plusieurs angles et d'autres variations. Vous apprendrez même une version sans gadget, ainsi qu'une présentation unique en prime utilisant une carte vierge "Trimuda Berangle".

C'est un merveilleux effet de carte que vous adorerez jouer. Mais ne nous croyez pas sur parole. Voici ce que d'autres avaient à dire sur "Slipstream" d'Eric Stevens.

"Excellent effet - ressemble à de la pure magie."

-Allan Ackermann

"Slipstream laisse au spectateur un souvenir qui rejoue une impossibilité à chaque fois qu'il le regarde."

-David Régal

"Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment tu as fait pour que cela se produise."

- Jérémy Griffith

"Wow. Nous connaissons tous le pouvoir de donner un souvenir d'un objet qui a été modifié. Maintenant, vous pouvez ajouter Slipstream à cette liste. Vos spectateurs le garderont pour toujours. Bravo !"

-Michael Hout

"Eric a élevé l'intrigue TnR à un nouveau niveau avec Slipstream. Il a l'air fantastique et l'ajout de l'agrafe à la restauration ajoute non seulement un moment magique très fort, mais il rend le souvenir impossible encore plus mémorable."

-David Jonathon

"Attendez, qu'est-ce que le fondant au chocolat se passe? Cela ressemble à de la sorcellerie. Restez loin de moi."

-Avi Yap

"L'un des effets de carte déchirés et restaurés les plus uniques et les plus mémorables que vous puissiez réaliser."

-Nicolas Laurent

"Honnêtement, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi propre. Cela me rappelle la façon dont les trucs de Paul Harris m'époustouflent. Bravo mon ami."

-Nikola Arkane

"Le travail d'Eric sur la carte déchirée et restaurée est unique et assez déconcertant, même pour les magiciens avertis - il m'a certainement trompé ! Que vous l'exécutiez avec une carte de votre portefeuille ou une sélection d'un jeu complet, je suis sûr que votre public serez époustouflé par la présentation ultra-propre de cet effet classique !"

- Dee Christophe

"Très puissant et pratique- laisse au spectateur un souvenir convaincant."

-Adam Trent

"Super convaincant et visuel, et différent. Bravo !"

-Caroline Ravn

"Trois mots. Propre. Innovant. ET ENGAGEANT ! Sérieusement, Eric l'a encore fait avec un autre coup de circuit ! Slipstream est incroyablement intelligent, a des justifications très claires pour tout, et fou comme diable ! 11 sur 10.""

- Cole Blalock

"Eric Stevens est un génie créatif. Du créateur de Cyclops à ce nouvel effet Slipstream, vous avez créé un souvenir très visuel et impossible à conserver pour la personne. Vous l'avez encore fait sortir du parc."

-Scott Paton

"Eric's Slipstream amène le TnR classique à un nouveau niveau. Très créatif !"

-Chiam Yu Sheng

"Quelle bonne idée ! Un roman sur la restauration des coins déchirés."

- N. Colwell

"L'esprit d'Eric est incroyablement créatif. Slipstream en est l'exemple parfait. Un effet tellement incroyable qui détruira l'esprit des spectateurs. Impossible, dites-vous ? Non, c'est tellement dur à cuire que je ne veux pas que vous l'achetiez."

-Ryan Beyer

"Je déteste à quel point c'est bon ! Comme si c'était si proprement fait. Signé. Plié. Déchiré. Agrafé. La carte est montrée si proprement des deux côtés. environ et garder pendant de nombreuses années !!"

-John Byng

Fiche technique
SOLDES 2024
Commentaires
4 2 note(s) - 2 avis

Reviews

4
03/07/2023|A mon avis, une des meilleurs carte déchirée et restaurée.

Finalement, c'est ça l'effet : une carte déchirée et restaurée. Très convaincante. Mais peut être un peu moins impressionnante que d'autres versions où la carte est déchirée en 4 morceaux.

Encore que pour un profane, que la carte soit déchirée en 2 ou en 4 ne change peut-être rien.

De puis, ici, le morceau déchiré est agrafé au centre de la carte avant de rejoindre magiquement soin coin d'origine.

Il y a peu de manipulations voire pas. C'est plutôt une chorégraphie qu'une suite de manipulations. C'est donc assez voire très facile. Par conséquent, en pesant le tout c'est peut-être une des meilleures versions de cartes déchirées et restaurées pour un travail dans des conditions réelles.

Il y a des angles mais ils sont loin d'être ingérables. Le même genre d'angles que pour toutes les routines où il y a quelques chose vers le magicien.

Points négatifs :

- L'agrafeuse fournie est en fait trop petite pour agrafer au milieu de la carte.

- La vidéo est bien expliquée mais malheureusement, toujours côté spectateur. Jamais du côté magicien. Sauf à un seul moment. Mais la caméra est mal placée et le poignet du magicien empêche de voir ce qu'il veut nous montrer. Ce tour gagnerait à être accompagnée d'une explication côté magicien.

- Avec une agrafeuse en blanc pétant, quoi qu'il pense, le gimmick fourni aurait dû être fourni en blanc...

A conseiller.

4
03/07/2023|A mon avis, une des meilleurs carte déchirée et restaurée.

Finalement, c'est ça l'effet : une carte déchirée et restaurée. Très convaincante. Mais peut être un peu moins impressionnante que d'autres versions où la carte est déchirée en 4 morceaux.

Encore que pour un profane, que la carte soit déchirée en 2 ou en 4 ne change peut-être rien.

De puis, ici, le morceau déchiré est agrafé au centre de la carte avant de rejoindre magiquement soin coin d'origine.

Il y a peu de manipulations voire pas. C'est plutôt une chorégraphie qu'une suite de manipulations. C'est donc assez voire très facile. Par conséquent, en pesant le tout c'est peut-être une des meilleures versions de cartes déchirées et restaurées pour un travail dans des conditions réelles.

Il y a des angles mais ils sont loin d'être ingérables. Le même genre d'angles que pour toutes les routines où il y a quelques chose vers le magicien.

Points négatifs : l'agrafeuse fournie est en fait trop petite pour agrafer au milieu de la carte. La vidéo est bien expliquée mais malheureusement, toujours côté spectateur. Jamais du côté magicien. Sauf à un seul moment. Mais la caméra est mal placée et le poignet du magicien empêche de voir ce qu'il veut nous montrer. Ce tour gagnerait à être accompagnée d'une explication côté magicien.

A conseiller.

Votre commentaire

Votre commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
soldes 2023