Lepetit Magicien
Cyber Pièce ( boite de rénélis )
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Explication Manuelle

N°25 Cyber Pièce - Boite de Rénélis

27L’effet produit est vraiment incroyable et exceptionnel. Imaginez-vous signer une pièce, le magicien vous demande de la maintenir, au travers d’un foulard. Le magicien réalise une passe magique, le foulard est retiré mais la pièce n’est plus, elle s'est transformée en une autre pièce. Le magicien vous donne alors une boîte qu’il a dans sa poche. Celle ci est fermé par un élastique qui renferme une boite entouré d'élastique et à l'intérieur ce celle ci se trouve une bourse enfermé par des élastiques qui contiennent une pièces.

16 Produits
12,00 € TTC 12,00 € (HT)
TTC
check En Stock

Voir La Video Du Petit Magicien

Description



Voir La Vidéo De Cyber Pièce





Attention Ce Tour Est Une Des Meilleures Ventes De l’Année.

L’effet produit est vraiment incroyable et exceptionnel. Imaginez-vous signer une pièce, le magicien vous demande de la maintenir, au travers d’un foulard. Le magicien réalise une passe magique, le foulard est retiré mais la pièce n’est plus, elle s'est transformée en une autre pièce. Le magicien vous donne alors une boîte qu’il a dans sa poche. Elle est rouge en plastique et comporte 5 élastiques qui la maintien bien fermée. Une fois les élastiques enlevés, la surprise vous fera découvrir à l’intérieur une autre boîte. Elle aussi fermée par 2 élastiques. Mais ce n’est pas fini, à l’intérieur de celle-ci, vous trouverez une bourse noire fermée par un dernier élastique et à l’intérieur la pièce signée. Si on résume l’effet, la pièce disparaît de dessous un foulard, traverse la première boîte puis la deuxième puis le sac, le tout refermé par des élastiques.!!! La pièce n’est pas truquée. C’est le spectateur lui-même qui soulève le foulard, qui prend et ouvre la boîte et qui découvre la pièce dans la bourse. L’astuce est tellement géniale que je réalise ce tour à chaque fois que je fais de la magie entre amis.



A Savoir : 

  • Le tour est très facile, je vous le conseille sincèrement
  • Les boîtes ne sont plus en carton mais en plastique de qualité supérieure.
  • La plus grosse mesure 7.5 cm de diamètre.
  • Boites rouge



Pour vos explications, il y aura : 

2 Explications Vidéo à Télécharger en français, réalisé par l'équipe du petit magicien.

 

Fiche technique
video explication
Commentaires
4.6153846153846 13 note(s) - 13 avis

Reviews

4
03/11/2012|

Un meilleur effet disponible si vous en achetez un deuxième.

Voir le spectacle "Intimiste 3" de Dominique Duvivier pour mieux comprendre. ;)
Sur le petit magicien, il est disponible dans les bonus de "Le grenier est dans mon coffre".

http://www.lepetitmagicien.com/product_info.php?products_id=5063

5
17/10/2012|

C'est un tour sympa ! qui fait etonner tout le monde !! je recommande

5
20/05/2012|

j'avais deja cette boite en laiton ( malheureusement trop d'entretien et trop bruyante ) je prefere de loin celle ci

4
31/08/2010|

bjr amis magiciens !

si vous ne connaissez pas et si vous ne l'avez pas dans votre panoplie de "grand magicien" - vite ! n'hésitez pas - ajoutez le !

l'effet est surprenant ! innatendu ! et de plus...maintenant avec le prix revu à la baisse !!!

MERCI le petit magicien ! ça c'est du "cool-sympa"

5
12/03/2009|

Super comme boite pour les routines de disparitions de pièce.En plus elle est de tres bonne qualité même les élastique ;) et le prix est correct

4
24/05/2008|

C'est un tour sympa ! de plus vous avez, Mr Thierry, revu le prix à la baisse. Alors amis "presti-close-up" n'hésitez plus - l'effet est garanti avec un rapport qualité prix au top ! Merci le petit magicien !

5
22/02/2008|

tout simplement genial et pour ceux qui ont du mal a faire disparaitre la piece de verre,il suffit de la coudre en la doublant de la meme coulleur dans un coin du foulard
Cela falicite la disparition et le tour est joué

5
29/08/2007|

Très bon tour, les gens à qui je l'ai fait n'ont rien compris !!! ils ne peuvent pas savoir comment une pièce signée peut se téléporter d'un verre à une boite entouré d'élastique !

5
13/07/2007|

(à Yvain) Dis pas le trucage, bouffon! xD. N'empêche que t'as raison, lol. Tour prodigieux!!!

3
22/04/2007|

Très bon tour à faire de table en table, ou en famille.
Le principe est classique mais toujours aussi surprenant pour les spectateurs. Préférez l'alliance d'une jeune femme à la sempiternelle pièce de monaie.
magic-jack83@orange.fr

5
19/01/2007|

Ce tour est vraiment excellent
le public ne comprend rien par contre, la piece en verre se voit 1 peu dans le verre

5
13/01/2006|

Je suis d'accord . ce tour est le meilleurque
car je l'ai acheté récement.Ilest génial

5
13/01/2006|

Je suis d'accord . ce tour est le meilleurque
car je l'ai acheté récement.Ilest génial

Votre commentaire

N°25 Cyber Pièce - Boite de Rénélis

27L’effet produit est vraiment incroyable et exceptionnel. Imaginez-vous signer une pièce, le magicien vous demande de la maintenir, au travers d’un foulard. Le magicien réalise une passe magique, le foulard est retiré mais la pièce n’est plus, elle s'est transformée en une autre pièce. Le magicien vous donne alors une boîte qu’il a dans sa poche. Celle ci est fermé par un élastique qui renferme une boite entouré d'élastique et à l'intérieur ce celle ci se trouve une bourse enfermé par des élastiques qui contiennent une pièces.

Votre commentaire
Explication Manuelle
Produits recommandés :