Le verre qui se tord ( en téléchargement )
drapeau francais1

Le verre qui se tord - Téléchargement


Les tours de télékinésie ont toujours fasciné le public. Ce que je vous propose est un tour que je fait régulièrement et qui énerve énormément ceux qui m’invite chez eux.

Vous présentez un verre au public et après avoir frotté son pied sans comprendre pourquoi, le pied et la coupe semble se désaccouples, comme si vous aviez le pouvoir de ramollir la matière.

Le verre se tord finalement à vu pour finir tordu jusqu’à la fin de ses jour.

Stock : 88 articles
4
|
  • 5
    1
  • 4
    3
  • 3
    3
  • 2
    0
  • 1
    0
Commentaires
100% secure payments

Ajouter à mes favoris

6,00 €
qté
En Stock

Attention ce tour est en téléchargement, vous recevrez rien par la poste, il y aura que des explications a télécharger, vous réaliserez ce tour avec votre propre matériel.


Description Du Verre Qui Se Tord

Les tours de télékinésie ont toujours fasciné le public. Ce que je vous propose est un tour que je fait régulièrement et qui énerve énormément ceux qui m’invite chez eux.

Vous présentez un verre au public et après avoir frotté son pied sans comprendre pourquoi, le pied et la coupe semble se désaccouples, comme si vous aviez le pouvoir de ramollir la matière.

Le verre se tord finalement à vu pour finir tordu jusqu’à la fin de ses jour.

Imaginez maintenant la tête de vos amis qui rangeront ce verre tordu dans leur placard.

Le verre n’est pas fournie, vous réaliserez ce tour avec votre propre verre ou celui de vos amis.

Vous recevrez de vrai pouvoir magique expliqué en vidéo à télécharger, mais attention la première règle en magie et de ne pas dévoilé son secret....

Alors shuttttt !!!!!!



Pour Vos Explications Du Verre Qui Se Tord, Il y aura :

1 explication vidéo à télécharger en français, réalisé par l'équipe du petit magicien

88 Produits
2014-01-01

Références spécifiques

Commentaires
4

7 Reviews

  • 5
    1
  • 4
    3
  • 3
    3
  • 2
    0
  • 1
    0
3
Serge morales-maier
28/07/2011|

la, j'ai été un peu décu, non pas par le tour, mais par la préparation beaucoup trop lourde à mon gout, moi qui ne suis pas un manuel, je m'imagine mal avec ma caisse à outils et mes gants pare-feu mettre au point mon gimmick, car si vous ne l'avez pas encore compris, il faut concevoir son matériel comme exit de michael chatelain, très peu pour moi, cepandant, lorsqu'on a le matériel adéquat, exellent tour

3
Damien Fiorella
15/12/2008|

Je suis très sceptique concernant le caractère impromptu du tour. Maintenant si Mr JEAN NOEL CARRERE se permet d'aller au restaurant et de faire le trucage sur les propre verres du resto , sur place, tout en ayant sur lui le materiel adequat ( ceux qui l'on comprendront ) ce n'est plus de la magie mais mission impossible, à moins qu'on ne vous expulse du resto à coup de jet d'eau et de gyrophare ( encore une fois ceux qui l'on comprendront).

Cependant je rejoins l'avis qui consiste à dire qu'en effet en ne peut emprunter le verre mais que, amené avec naturel, il n'y a aucun souci et l'illusion est assez troublante pour les spectateurs.

Le plus est que l'on peut tout donner à examiner et on finit clean comme on a commencé.

Je ne conseil pas ce tour aux débutants, mais si vous êtes plus averti, il est assez interressant de connaitre ce truc et de le rajouter à votre répertoire magique.

4
Jean Noel CARRERE
07/08/2007|

Merci TIM de soutenir le petit magicien et mes propos concernant ce tour
je peux t 'assurer que je le fais n importe ou , avec n inporte quel verre a pied emprunté , il me faut juste moins d 1 minute

et là !!!! je tue !!!

merci TIM

3
Jean-Christophe Grux
04/08/2007|

Le spectateur ne sait pas comment on fait mais moi j'ai été étonné de voir la solution !On ne peut pas le faire chez un ami !

5
tim nicod
28/03/2006|

moi je n ai pas acheté ce tour mais je trouve que Mr. JEAN NOEL CARRERE a bien raison et au lieu de se pleindre de ne pas comprendre... (ect) plutôt contacter le PETIT MAGICIEN qui vous expliquera et surtout c'est intolerable d' accuser le PETIT MAGICIEN d'escro car comme dit Mr. JEAN NOEL CARRERE il faut au moin un minimum réfléchir avant de critiquer car c'est evident qu'il faut de la préparation au verre pour qu'il se torde, dès qu'on lis le texte de presentation du tour ca nous semble evident que ca prend quand même un minimum de temps de préparation.

(preuve que c'est évident l'auteur de ce message a douze ans).

4
Jean Noel CARRERE
27/03/2006|

Reponse à Mr Joel DECORPS concernant le cerre qui se tord .
Dire que c'est de l'arnaque , et bien jvous dis NON ! Car déja le petit magicien vous aura donné le procéder de tordre un verre pour 13€ ce n est pas cher car tout secret se monaye , et je pense qu'il a mal interprété sa phrase c est un peu faux quand il dit "un verre emprunté chez des amis , mais quand notre cerveau de magicien travaille un peu , c'est quand même vrai , il faut savoir amener cette routine , mais avec un peu de recherche il vous saura facile de le présenter , fou rire et succès garanti , car c 'est mon cas souvent , chez des amis , au resto , dans les pianos bar etc... a bientot , mais surtout ne critiquez pas avant d'avoir bien réfléchis et pourquoi ne pas contacter le petit magicien , il ne se cache pas !! il est toujours auprès de ses clients pour rendre le moindre service

jeannono

4
Jean Noel CARRERE
20/03/2006|

Et bien moi je ne suis pad d'accord avec la critique qui dis que c'est de l'arnaque
Je peux vous assurer que le tour fonctionne tres bien - car on se dit MAGICIEN
donc c'est à nous de ammener ce tour par notre immagination il vous sufira de monter votre PLOT et la routine marche - je sais que je le fais régulièrement au resto avec les propres verre du resto et c'est un effet BOEUF !!!!!!!
A CHACUN sa MANIERE de le présenter mais on ne peux tout de même pas dire de ce tour que c'est de l' ARNAQUE ....

jeannono

Lires Les Critiques

Le verre qui se tord - Téléchargement

Les tours de télékinésie ont toujours fasciné le public. Ce que je vous propose est un tour que je fait régulièrement et qui énerve énormément ceux qui m’invite chez eux.

Vous présentez un verre au public et après avoir frotté son pied sans comprendre pourquoi, le pied et la coupe semble se désaccouples, comme si vous aviez le pouvoir de ramollir la matière.

Le verre se tord finalement à vu pour finir tordu jusqu’à la fin de ses jour.

Lires Les Critiques
drapeau francais1

Produits recommandés :