TOURS AUTOMATIQUES

N°13 - 14 Grand Classique - Divination Aux Livres - Téléchargement

En Stock
1 Tour Gratuit - Voici 2 grands classiques de la magie. Le premier s'appelle divination aux livres, le spectateur choisi deux cartes d'un jeu, elles donneront le numéro d'un page, d'une ligne et d'un mot que le Magicien devine. Le deuxième tour, Divination à la coupe. Le spectateur coupe le jeu, le magicien avait prédit la carte de coupe.
Explications Par Categorie
5,00 €
Explications Par Categorie

N°12 Grand Classique - Détecteur de mensonge - Téléchargement

En Stock
Le magicien fait choisir une carte, il la perd dans le jeu. il récupère quelques cartes et réalise avec, un détecteur de mensonge. La spectatrice peut mentir ou dire la vérité, quoi qu'il en soit le détecteur retrouvera toujours la bonne carte.
Explications Par Categorie
5,00 €
Explications Par Categorie

Automatique Les As Diaboliques ( Téléchargement )

En Stock
Le magicien mélange un jeu de carte, il demande au spectateur de réaliser 4 tas avec chaque tas on placera une carte sur chaque paquet, au finale il y aura les as sur chaque paquets.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique La bague qui Monte ( Téléchargement )

En Stock
Le magicien prend une bague, il enfile à l'intérieur une bague, attrape maintenant l'élastique par ses extrémité. Aussi incroyable que se soit la bague va monter le long de l'élastique.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique Ficelle coupée Raccommodée ( Téléchargement )

En Stock
Le magicien montre une ficelle, elle comporte 2 bouts, il la coupe en son milieu, maintenant il y a 4 bouts. miracle une passe magique , et la corde est raccommodée
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique Abracadabra ( Téléchargement )

En Stock
Le magicien demande a la spectatrice de prendre 9 cartes dans un jeu de carte. elle réalise 3 tas de 3 cartes elle prendra ensuite un tas et elle regardera la carte du dessous. Les 3 paquets sont empilés, et grâce à une formule magique le magicien retrouvera la carte.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique Le Pouvoir de L'Odora ( Téléchargement )

En Stock
Le magicien donne des stylos a la spectatrice, il lui demande d'en choisir un, de le prendre et d'écrire sur un papier le mot fleur. de remettre ensuite le stylo a sa place. Bien entendu le magicien aura la dos tourné pendant toute l'opération. Le magicien grâce a son odora , arrivera a deviner quelle stylo a été choisi.Tour automatiqueFacile à réaliser. Si ce tour vous intéresse, téléchargez le et réalisez ce tour avec votre propre jeu.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 12 - Tour du Piano - Téléchargement

En Stock
Le magicien met 2 cartes entre chaque doigts de la spectatrice Ensuite il les enlève et les pose sur la table en deux tas égale. Avec ses pouvoirs magiques il arrive à faire passer une carte d'un tas à l'autre.
Explications Par Categorie
2,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 13 - Les bulles de Coca - Téléchargement

En Stock
Le magicien fait mélanger une canette de soda, bien entendu, si on ouvre la canette le coca explose à la figure, mais grâce aux incantation du magicien, il y a plus de bulles et la canette s'ouvre naturellement
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 14 - Les Epingles à Nourrice Soeurs Jumelles - Téléchargement

En Stock
Le magicien montre 3 épingles a nourrice, elles sont fermées. il en met deux sous un foulard et la dernière il la garde en main, comme ses des épingles à nourrice sœurs jumelles, si on ouvre une épingle, les deux autre s'ouvrent.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 15 - Les 3 dés - Téléchargement

En Stock
Le magicien lancer 3 dés sur la table, le magicien se tourne et la spectatrice additionne le résultat et réalise encore d'autres opération, même si le magicien à le dos tourné, il pourra deviner le résultat de la spectatrice .
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 03 - Ton Choix Sera Le Mien - Téléchargement

En Stock
 Première chose à dire, il n'y a pas de complice, pas de jeu marqué, pas de jeu truqué, tout est automatique. Et pourtant le tour est génial.
Explications Par Categorie
5,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 02 - Qui Vole Un Neuf - Téléchargement

En Stock
Le jeu est mélangé par le spectateur, un spectateur annonce une carte, ( par exemple 8 de cœur ), le magicien pose les cartes une par une sur la table en les retournant, le spectateur dit stop quand il le désir et la carte au stop sera posé face vers le bas.  Le jeu est étalé, la seule carte retourné, est la carte choisie par le spectateur.
Explications Par Categorie
5,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 01 - 12 premieres cartes - Téléchargement

En Stock
Première chose à dire, il n'y a pas de complice, pas de jeu marqué, pas de jeu truqué, tout est automatique. Et pourtant le tour est génial.
Explications Par Categorie
5,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 04 - Coincidence Incroyable - Téléchargement

En Stock
Voici un tour automatique facile à réaliser. Le magicien prend une série à pique, mélange les cartes de plusieurs manières. Le spectateur choisi librement une carte. Le magicien pose sur le jeu les deux joker et le spectateur coupe le jeu.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 08 - Prédiction à la coupe 21 32 - Téléchargement

En Stock
Le magicien demande au spectateur de couper le jeu là où il le désir, le nombre de carte sera inconnue le magicien demande a un autre spectateur de choisir librement une carte dans le jeu et de regarder les cartes voisines. Les cartes voisine sont additionnées, miracle le chiffre correspond au nombre de carte que le premier spectateur à coupé.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 09 - Prédiction à la coupe RD 12 - Téléchargement

En Stock
Le magicien fait demande au spectateur de choisir un nombre de carte qu'il désir, et le compter les carte une par une jusqu'aux nombre choisi. Ensuite dans ce tas il choisi une carte au hasard, c'est un pique, puis il compte les carte qu'il reste. Il en reste 8 donc la carte choisi sera le huit de pique. Le spectateur coupe le jeu n'importe où, miracle la carte est le huit de pique.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 10 - Poker gagnant - Téléchargement

En Stock
Super facile à réaliser, aucune carte truquées ou marquées, le spectateur et libre de son choix, et pourtant il sera toujours perdant.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 07 - Mental Fusion - Téléchargement

En Stock
Le spectateur coupe un jeu en deux, pas de forçage, puis réalise un mélange en queue d'aronde. Il laisse le jeu sur la table sans rentrer les cartes., elles sont juste imbriquée à moitiés. Le spectateur coupe le jeu ou il le désir. Les deux cartes du dessous correspond à une prédiction. Il y en a une c'est un pique, l'autre c'est un dix.Le magicien compte alors les carte en épelant 10 de piques. Miracle il tombe sur la carte du spectateur.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 06 - 3 way gemini - Téléchargement

En Stock
Le magicien fait mélanger le jeu, le spectateur réalise 3 paquets de cartes.La magicien récupère chaque paquet et réalise une prédiction.Le magicien prend un paquet et pose les carte une par une, au stop du spectateur une carte de prédiction et déposé sur le jeu, le tout est recouvert du reste des cartes.L’opération est réalisée encore 2 fois avec les 2 autres tas.Au finale chaque cartes de prédictions a était placé comme par miracle à côté d’une carte jumelle.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 11 - Hight Card Poker Deal - Téléchargement

En Stock
Aprés plusieurs mélanges, le magicien distribue 5 mains de poker. Malgré tout il gagnera avec un carré.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie

Automatique 05 - 10 rouges 10 noires - Téléchargement

En Stock
Le magicien fait mélanger le jeu de cartes par de multiples façons. Mais au final il y aura 10 rouges 10 noires et puis que des rouges d’un coté et que des noires de l’autre Un vrai miracle Tour automatique Facile à réaliser. Si ce tour vous intéresse, téléchargez le et réalisez ce tour avec votre propre jeu.
Explications Par Categorie
3,00 €
Explications Par Categorie