IMPENSABLE ROUTINE

IMPENSABLE ROUTINE

Il y a 51 produits.

Montrant 1-51 of 51 élément(s)

Filtres actifs

Impensable Routine N° 57 - Impossible Acaan Impensable Routine N° 57 - Impossible Acaan
  • Neuf
drapeau francais1

Acann , le tour qui fait couler le plus d'encre chez les magiciens, voici notre version qui continuera à faire couler l'encre. le spectateur choisit quatre cartes librement dans un jeu qui formeront un nombre, et une carte dans un autre qui sera perdu dans le jeu.

Bien entendu le spectateur comptera lui même les cartes et tombera sur sa carte choisie.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 53 - Le Nombre Du Jour Impensable Routine N° 53 - Le Nombre Du Jour
  • Neuf
drapeau francais1

Avec un jeu mélangé, le spectateur choisie et perd une carte. Le spectateur prend 2 autres cartes qui constituent un nombre. Le jeu est compté jusqu'au nombre, miracle 'est la carte choisie. Et pourtant le magicien avait tout prévu.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 52 - Jeton Localisation - Téléchargement Impensable Routine N° 52 - Jeton Localisation - Téléchargement
  • Neuf
drapeau francais1

le spectateur choisie un jeton pendant que le magicien a le dos tourné, il les mélange et place son jeton dans la position qu'il désir. grâce a une astuce de magique, le magicien sera capable de retourner le jeton. Les jetons ne sont pas truqués ils peuvent être remplacé par n'importe quoi.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 51 - Your Card Is - Révolution Impensable Routine N° 51 - Your Card Is - Révolution
  • Neuf
drapeau francais1

Le magicien se retourne et le spectateur choisi 4 cartes, il les pose dans les mains du magicien, et une par une le magicien annonce les cartes choisies. Pourtant il a les mains derrière le dos, il ne peut rien voir, et au niveau du touché tout le monde sait que c'est impossible.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 50 - Le Rêve Du Magicien Impensable Routine N° 50 - Le Rêve Du Magicien
  • Neuf
drapeau francais1

Un fois avoir mélangé, le spectateur coupe le jeu, remélange et regarde la carte que le hasard a positionné dessous. Il coupe ensuite le reste du jeu et jette son tas de carte à l'intérieur. A partir de là tout sera incroyable car le magicien ne connait pas la carte, il ne sait pas ou elle se trouve.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 49 - Cyclone Cérébral Impensable Routine N° 49 - Cyclone Cérébral
  • Neuf
drapeau francais1

Voici un tour impensable ou il y aura 4 rebondissements incroyable. A chaque fois ce sera une grosse surprise.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 48 - Expérience Abstruse Impensable Routine N° 48 - Expérience Abstruse
  • Neuf
drapeau francais1

Le magicien prend un jeu, le mélange le pose sur la table, il demande au spectateur de couper ou il le désir, de regarder la carte de coupe. De mettre la carte dans sa poche, sans la montrer au magicien. Puis de mélanger séparément les deux tas. Les deux tas seront rassemblés face à face. Ils seront aussi tournés dans tous les sens avant de le mettre dans les mains du spectateur. Attention le magicien est retourné depuis le début. Toujours les mains derrière le dos le magicien annonce la carte choisie.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 47-  Switch Révolution La Total Impensable Routine N° 47-  Switch Révolution La Total
  • Neuf
drapeau francais1

j'ai appris un tour de base et je l'ai simplifié au maximum afin de le réaliser sans réfléchir, sans calcul, sans inversion. Je l'ai montré à Jérôme, je me suis aperçu à ma grande surprise, que la solution lui a donné du fil à retordre. J'ai donc approfondi le sujet et j'ai réalisé une routine en 3 phases et Jérôme en a rajouté une. Et oui une fois la solution en tête, d'autres routines peuvent émerger. Le magicien peut réaliser le tour sans se retourner, au téléphone. Il peut décrire quel objet et dans quelle bourse, dans des conditions inédites. Plusieurs façons de faire. Même si vous avez déjà appris des tours similaires, vous adapterez sa version et rendra vos Tours plus faciles à réaliser.

13,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 45 - N° 46 + Bonus - Turbulences ( Téléchargement ) Impensable Routine N° 45 - N° 46 + Bonus - Turbulences ( Téléchargement )
  • Neuf
drapeau francais1

le magicien réalisera 4 tours avec le même jeu, le jeu sera mélangé, le magicien sera retourné. Dans la tête du spectateur il y aura une grosse turbulence comme dans un avion c'est pour cela que l'on a appelé ce tour Turbulences

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 44 - Paranormal ou Pas ( Téléchargement ) Impensable Routine N° 44 - Paranormal ou Pas ( Téléchargement )
  • Neuf
drapeau francais1

Le magicien a le dos tourné, pendant que le spectateur, réalise 4 tas, choisi deux cartes dans deux paquets au hasard. le tout est recouvert par les deux autres paquets, et pour couronner le tout, le spectateur fait un mélange en queue d'aronde avec une partie face en l'ai et une partie face en bas. Quand le magicien fait volte face, il lui faudra pas plus de 10 secondes pour retrouver les deux cartes

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 43 - C'est pas fini ( Téléchargement ) Impensable Routine N° 43 - C'est pas fini ( Téléchargement )
  • Neuf
drapeau francais1

Le spectateur de coupe le jeu et de prendre la carte qui se trouve dessous. Impossible au magicien de la connaitre puisqu'il est retourné. Les deux paquets son mélangé et la carte et posé au milieu du jeu . Pourtant le magicien retrouvera la carte et c'est pas fini!!!

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 41 + 42 - Highlander 2 et 3 ( Téléchargement ) Impensable Routine N° 41 + 42 - Highlander 2 et 3 ( Téléchargement )
  • Neuf
drapeau francais1

La spectatrice mélange le jeu, le magicien reprend le jeu et sans changer l'ordre il retire 2 cartes. La spectatrice coupe le jeu et distribue les cartes en les séparant en 2 tas. Une carte sur le jeu puis une carte sur la table. Au final il en reste plus qu'une, elle correspond a la prédiction du magicien.

5,00 € Prix
drapeau francais1
Impensable Routine N° 40 - Highlander ( Téléchargement ) Impensable Routine N° 40 - Highlander ( Téléchargement )
  • Neuf
drapeau francais1

Le magicien donne le jeu à mélanger, et demande au spectateur de retirer quelques cartes. Il choisira une carte sur un des deux tas librement et sépare le jeu en deux, le magicien retire un tas A la fin il reste une carte, la carte choisie

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Pendant que magicien à le dos tourné, il demande au spectateur de mélanger le jeu, de le couper en deux et de choisir librement un tas.

Il choisira comptera le nombre da carte et choisira en fonction une carte. Le tout et remis sur le reste du jeu.

C'est vrai que là si le magicien retrouve la carte c'est trés fort. et Pourtant la réussite sera parfaite.

Même par téléphone.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Quand on est magicien, si on veut bluffé d'autres magiciens ou certain qui se sens supérieur, il est important de garder une arme secrète.

Cela vous sortira parfois de la galère. 

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Impensable Routine N° 36 Gratuit 

Le spectateur retourne secrètement des cartes, le spectateur choisi un nombre au hasard, le magicien retourne lui aussi secrètement un nombre de cartes, miracle le nombre de cartes retournées correspond au nombre choisi par le spectateur.

Impensable Routine N° 37 -

Un tour incroyable car le spectateur réalise des actions avec une partie du jeu de cartes pendant que le magicien a le dos tourné. Pourtant le magicien découvrira et réalisera des choses impossibles digne d'un grand voyant.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le spectateur coupe le jeu,  prend une carte librement, et il la perd dans le jeu.

Déjà cà commence bien. Ensuite il choisira un nombre mentalement et fera des opérations déjà inscrites depuis le début.

A ses résultats, il comptera les cartes en faisant 3 tas, miracle les trois cartes du dessus réalisent 3 révélations incroyable.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Imagine si deux spectateurs retrouvent chacun la carte de l'autre, avec un nombre de cartes choisies au hasard !!!! Tour de mentalisme vraiment à couper le souffle

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

C'est un tour de poker, idéal pour l'apéro, et la convivialité entre amis.

C'est un tour avec 10 cartes, 2 joueurs, le spectateur fait ce qu'il veut, le magicien ne touche pas les cartes et pourtant il gagnera haut la main.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

C'est un tour avec des enveloppes, et j'ai vraiment l’impression de m'être fait roulé dans la farine!!! Je fais ce que je veux avec des cartes, puis avec des enveloppes, et pourtant la dernière enveloppe correspond a une carte et tout cela était prévu Incroyable!!!

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

le spectateur choisit plein de cartes tout en cherchant un joker et ceci dans un ordre aléatoir, en prenant un peut des cartes par ci, puis des cartes par là, dans n'importe quel sens comme un ouragan qui ferait tout et n'importe quoi.

Le pire c'est qu' une fois les cartes en main il fera des tas et des mélanges,

Ce qui est le plus fou, c'est que le magicien , ne voie rien et pourtant il sera capable de tout deviner.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le spectateur coupe une partie du jeu, puis une autre, impossible au magicien de connaitre l'emplacement de la coupe, surtout qu'il peut couper plus ou moins comme il le désir. Et pourtant il l'avait prédit.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Aprés avoir bien bien bien mélangé , coupé re-coupé autant de fois qu'il le désir, le spectateur coupe une partie du jeu et choisie une carte, la carte est perdu dans le jeu.Le magicien à le dos tourné et pourtant il peut retrouver la carte sans hésitation.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Aprés avoir mélangé un jeu de carte et choisi un nombre de carte sans forçage, le spectateur choisie  une carte.Le spectateur appelle au téléphone un ami qui retrouvera la carte choisie, alors qu'il se trouve à 1000 km. Pas de code a envoyé discretement, le magicien n'est pas obligé de connaitre le nombre de carte en main,ni  la carte choisie.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le magicien fait mélanger le jeu dans tout les sens, et pendant qu'il a le dos tourné, le spectateur coupe une partie du jeu et compte les cartes.

Il additionne les deux chiffres de sont nombre de cartes et choisit une carte dans sa tête qui correspondra à ce résultat.

Je ne sais pas comment fait le magicien, mais il sera capable de deviner cette carte pensée.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1
5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1



5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Pour commencer, il faudra prendre les objets du spectateur, ce qu'il y a dans sa poche son sac... sur lui.

Vous emprunterez 6 objets, montre, bague, bracelet, porte feuille, téléphone, lunette, visa, vitale, ticket de metro.......un casque, parapluie.

( les objets peuvent être déssinés sur un papier ) le spectateur choisi librement un objet, ils seront cachés sous des serviettes ou des sacs.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

le spectateur prend le jeu, le mélange dans tous les sens, fait le nombre de tas qu'il désir et choisi une carte , la perd dans le jeu et mélange.

Aprés un tel protocole, il sera impossible au magicien de retrouver la carte, c'est pourquoi, se sera au spectateur de la retrouver lui même.

Il prend 2 cartes les place face en l'air dans le jeu, qui lui est étalé en ruban, en supprimant petit a petit des cartes, le spectateur arrivera au final avec une carte en sandwich, la carte

choisie.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici un tour en téléchargement, il n'y aura aucun matériel expédié? Vous réaliserez ce tour avec vos propre cartes.Un tour dont on rêve tout les soirs!!!! Attention vous allez aimer!

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Un jeu est posé sur la table avec une prédiction écrite sur un papier. le magicien coupe le jeu et prend connaissance de la carte de coupe, ( c'est le hasard ) maintenant il mélange le jeu afin de perdre sa carte, il peut même examiner le jeu afin de voir si la carte est bien perdu ou si les cartes sont spécial ou autre.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

le magicien présente 3 foulards de 60 cm, un noir , un blanc, un rouge.

Le magicien prend le foulard blanc et réalise un anneau en nouent les extrémités, il fait de même avec le noir, mais en le passant dans le blanc et avec le rouge il fait encore la

même chose, il y a maintenant une chaine d'anneau de foulard enclavé.

Miraculeusement les 3 foulards se désenclavent et pourtant sur chaque foulards il y a encore les noeuds.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le jeu est mélangé, coupé, le spectateur coupe lui même où il le désir, il prend les 2 cartes qui se retrouve sur le dessus.c'est 2 cartes associé forment une carte.

Le spectateur prend le reste du jeu et pose les cartes une par un, il s'arrete quant il le désir. La carte au stop sera la même que les 2 cartes associées. 

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le spectateur prend son jeu, le mélange, le coupe en deux, choisie une carte la remet dans le jeu. Le magicien n'a aucune indication et pour tant il retrouvera la carte, regardez les 2 vidéos, vous allez aimez.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le jeu est mélangé par le spectateur, un spectateur annonce une carte, ( par exemple 8 de cœur ), le magicien pose les cartes une par une sur la table en

les retournant, le spectateur dit stop quant il le désir et la carte au stop sera posé face vers le bas.je jeu est étalé, la seule carte retourné, est la carte choisie par le spectateur.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le jeu est mélangé par le magicien, un spectateur annonce un chiffre, ( par exemple 12 ), le magicien compte 12 cartes sur la table, et dépose une carte

face en bas.

Un autre spectateur annonce un autre chiffre ( par exemple 7 ) le magicien compte 7 cartes et dépose une autre carte afin de marquer l'emplacement.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Déjà une révélation c'est bien mais 3, c'est impensable. Attention vous allez aimer Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Après plusieurs coupes, et plein de mic mac avec les cartes, et tout sa sans que le magicien regarde.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Une carte choisie  est retrouvée par le magicien, alors que les cartes sont dans la mains du spectateur, et c'est la seule carte à l'envers. Voici de carte retrouvé d'une façon originale, et qui fait mal.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime.

Des multiples coïncidences qui vont énerver plus d'un .

Le jeu est mélangé plusieurs fois, il n'est pas truqué, et pourtant le magicien réalise 6 routines enchainées.

15,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici de carte retrouvé d'une façon originale, et qui fait mal. Le jeu a même était mélangé, il n'est pas truqué, il peut même être emprunté, et pourtant la carte choisie mentalement par le spectateur est retrouvé , et en plus le jeu qui à était mélangé avec des cartes faces en l'air et des cartes faces en bas, se retrouvent toutes dans le même sens sauf la carte choisie.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. un jeu coupé mélangé, une cartechoisie, et pourtant elle se place à l'emplacement prédit par le magicien 

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime.

Une carte choisie retrouivé même avec les mains attachés 

Voici de carte retrouvé d'une façon originale, et qui fait mal.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

De la voyence à l'état pur!!!! Attention vous allez aimez Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Une carte est pensée et perdu dans le jeu.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. c'est le spectateur qui fait tout et pourtant le magicien retrouve une carte dans des conditions impensables.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. c'est le spectateur qui fait tout et pourtant le magicien retrouve une carte dans des conditions impensables.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Une carte est pensée et perdu dans le jeu. Le spectateur mélange le jeu, réalise plusieurs mini tas de cartes, prend un tas et choisi mentalement une carte.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le spectateur choisi une carte, la carte est prerdu, lemagicien mémorise en 15 seconde la totalitée de l'emplacement de chaque cartes. Il retrouve alors la carte du spectateur 

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Le spectateur pense librement a une carte, le magicien prend quelques carte en main et devine parmi elles , la carte du spectateur 

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Une carte est pensée et perdu dans le jeu.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime. Une carte est pensée et perdu dans le jeu.

5,00 € Prix
drapeau francais1
drapeau francais1

De la voyence à l'état pur!!!! Attention vous allez aimez Voici une routine qui perturbe même les plus grands, voici une routine comme on l'aime.

5,00 € Prix
drapeau francais1