Lepetit Magicien
Switch Board - Martin Andersen
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Explication Manuelle
Nouveau

Switch Board - Martin Andersen

"Switch Board" d'IDEAA Lab a été spécialement développé pour réduire l'électronique au point d'être fondamentalement invisible et créer un moment de magie et de mentalisme en close-up vraiment puissant. Une version améliorée d'un classique qui utilise un mélange parfait de magie et de technologie.

1 Produit
320,00 € TTC 320,00 € (HT)
check En Stock
Paiements 100% sécurisés
Description



Voir La Vidéo De Switch Board - Martin Andersen N° 1 :





Voir La Vidéo De Switch Board - Martin Andersen N° 2 :





Une version améliorée d'un classique qui utilise un mélange parfait de magie et de technologie pour créer une expérience puissante.



Réinventer un classique

Les magiciens peuvent reconnaître instantanément l'idée centrale derrière "Switch Board". C'est un classique de la magie pratiqué depuis des années, mais non sans défauts. La plupart des versions manquaient d'un véritable coup de poing magique et étaient souvent perçues comme des nouveautés ou des énigmes par le public.

De plus, les effets classiques "la boite à lampe" ou "tableau de commutation magique" ne vous permettraient d'effectuer qu'une seule routine. Vous présentiez le tableau et montriez que les fils étaient visibles et qu'il était très clair quel interrupteur était connecté à quelle ampoule.

Les ampoules ont ensuite été inversées. Même si les connexions électriques ne correspondaient apparemment pas, l'interrupteur était toujours capable d'allumer sa couleur correspondante. D'autres petites variations sont apparues au fil des ans, mais elles suivaient pour la plupart la même idée et étaient souvent longues et ne pouvaient pas être répétées.

Dans l'ensemble, cependant, le plus gros problème était que le public avait toujours l'impression qu'il y avait des composants cachés qui contrôlaient l'opération. En tant que telles, ces routines ne semblaient souvent pas aussi magiques qu'elles le pouvaient, en particulier pour le public moderne.

"Switch Board" d'IDEAA Lab a été spécialement développé pour réduire l'électronique au point d'être fondamentalement invisible et créer un moment de magie et de mentalisme en close-up vraiment puissant.



Détails et améliorations clés de "Switch Board" :

Une conclusion puissante et magique qui laissera le public stupéfait

Le circuit électronique est plus compact que jamais (seulement 1,6 mm d'épaisseur) et dispose de quatre interrupteurs, de supports d'ampoules et d'un support de batterie - il n'y a pas de place pour cacher quoi que ce soit d'autre !

Livré avec deux routines préenregistrées faciles à faire (une de base, une intermédiaire) pour que vous puissiez commencer à utiliser votre "Switch Board" immédiatement

Le circuit peut contenir jusqu'à cinq routines différentes qui peuvent être utilisées à tout moment, ce qui signifie que vous pouvez instantanément répéter l'effet avec un résultat différent.

Sept types d'effets différents peuvent être utilisés dans les routines

La programmation open source offre une personnalisation améliorée

Complètement examinable

Les lumières LED lumineuses peuvent être facilement vues de loin et dureront d'innombrables performances.

Créez facilement vos propres routines

Pour vous aider à construire vos routines, il y a sept effets possibles différents qui peuvent être exécutés avec "Switch Board". Ils diffèrent les uns des autres par leur style, leur force et leur complexité, ce qui vous permet de les mélanger et de les assortir facilement. Le circuit peut contenir jusqu'à cinq routines qui peuvent être commutées instantanément devant le même public, ce qui enterre encore plus la méthode.

Alors que le programme qui contrôle le "Switch Board" est open source pour une personnalisation supplémentaire, vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour programmer votre "Switch Board". Créer une routine est aussi simple que d'actionner quelques interrupteurs, et tout est expliqué dans la vidéo du didacticiel.



Concernant l'aspect open source :

Il est important de noter que vous n'avez pas besoin de faire de programmation compliquée pour utiliser "Switch Board". Il est livré prêt à l'emploi. Mais IDEA Lab pense que le code open source est essentiel au développement et à l'amélioration futurs de "Switch Board". C'est pourquoi le code est disponible pour ceux qui connaissent le codage. Il faut dire que ce n'est pas un code particulièrement facile, mais a été programmé dans l'environnement Arduino avec de nombreux commentaires afin qu'il soit compréhensible par un programmeur moyen.



Une Fin puissante :

Quelle que soit la présentation que vous choisissez, vous pourrez toujours terminer la routine avec un puissant rapprochement qui séduira les derniers sceptiques restants.

Le spectateur lui-même peut faire tous les choix. Qu'il s'agisse de changer une couleur, de mélanger une ampoule ou de choisir une position, ils feront tous les choix en toute liberté. C'est super juste et transparent.

Ils peuvent examiner le "Switch Board" jusqu'à ce qu'ils s'ennuient. Cela ne fonctionnera que lorsque vous le voudrez aussi. Avec un peu de gestion du public, vous pouvez même les laisser repositionner librement les ampoules ou allumer les interrupteurs eux-mêmes. Sinon, vous pouvez tout faire entre vos mains et les laisser vérifier à chaque étape pour s'assurer que tout est juste.



Testé et approuvé indépendamment :

"Switch Board" a été testé et approuvé par neuf testeurs bêta indépendants différents de cinq pays différents avec une expérience dans une variété de domaines allant des ingénieurs aux enseignants, fabricants et, bien sûr, magiciens (magiciens professionnels et magiciens amateurs). Chaque testeur a passé un mois avec le produit et a donné des commentaires inestimables qui ont aidé à faire évoluer "Switch Board" vers le meilleur accessoire possible.



Ce que vous obtenez

Circuit électrique

10 ampoules LED : deux rouges, deux jaunes, deux vertes, deux bleues et deux blanches

Quatre ampoules de prédiction

18 bouchons colorés :

Deux rouges, deux jaunes, deux vertes et deux bleues (silicium)

Deux rouges, deux jaunes, deux vertes, deux bleues et deux blanches (caoutchouc)

Deux piles bouton rechargeables

Chargeur pour piles bouton rechargeables

Sac de transport en velours noir

Boîte de transport en métal avec intérieur en mousse

Guide de démarrage rapide

Pièces de rechange

Carte d'enregistrement du produit

Accéder aux instructions en ligne



Pour Vos explications Il y aura :

10 explication en vidéo à télécharger, en français



Première Photo Du tour Switch Board De Martin Andersen :



tour Switch Board De Martin Andersen



Deuxième Photo Dutour Switch Board De Martin Andersen :



tour Switch Board De Martin Andersen



Troisième Photo Du tour Switch Board De Martin Andersen :



tour Switch Board De Martin Andersen



Quatrième Photo Du tour Switch Board De Martin Andersen :



tour Switch Board De Martin Andersen



Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Switch Board - Martin Andersen

"Switch Board" d'IDEAA Lab a été spécialement développé pour réduire l'électronique au point d'être fondamentalement invisible et créer un moment de magie et de mentalisme en close-up vraiment puissant. Une version améliorée d'un classique qui utilise un mélange parfait de magie et de technologie.

Votre commentaire
Explication Manuelle
Produits recommandés :