Lepetit Magicien
Wiregram 7 de Carreau
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-10,00 €

Wiregram 7 de Carreau

Un spectateur choisit une carte dans un jeu et la perd dans celui-ci. Pour la retrouver le magicien montre un fil de fer qui, d’après ses dires, va révéler la carte du spectateur. Pour ce faire, il emprunte un briquet, il passe la flamme sous le fil. Aussitôt, celui-ci se tord dans tous les sens sous la chaleur de la flamme, et dessine les symboles de la carte choisie !! 

15,00 € TTC 25,00 € - 10,00 € 15,00 € (HT)
block En Rupture
Description

Voir La Vidéo De Wiregram 7 De Carreau





Description Du Tour Wiregram 7 De Carreau

Un spectateur choisit une carte dans un jeu et la perd dans celui-ci.

Pour la retrouver le magicien montre un fil de fer qui, d’après ses dires, va révéler la carte du spectateur.

Pour ce faire, il emprunte un briquet, le soumet au “souffle magique”, puis passe la flamme sous le fil.

Aussitôt, celui-ci se tord dans tous les sens sous la chaleur de la flamme, et dessine les symboles de la carte choisie !!

Vous pouvez le tordre dans tous les sens, le fil de fer peut être réutiliser autant de fois que vous le voulez.

C’est un fil de fer à mémoire, il reprendra indéfiniment sa forme au contact de la chaleur.

Vous pouvez même vous servir de ce fil de fer en guise de cuillère pour tourner votre café, automatiquement grâce à la chaleur, il prendra visiblement une forme permettant

d’identifier le nom de la carte choisie. Wiregram va devenir un accessoire indispensable, il vous suivra partout.



À Savoir Sur Wiregram 7 De Carreau

  • Très facile à réaliser
  • Les lettres sont d’une hauteur de 3 cm
  • ce tour est unique au monde
  • il fascine à tous les coups



Photo De Wiregram 7 De Carreau





Pour Vos Explications de Wiregram 7 De Carreau, Il y aura :

1 explication vidéo à télécharger en français réalisé par l'équipe du petit magicien

Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Wiregram 7 de Carreau

Un spectateur choisit une carte dans un jeu et la perd dans celui-ci. Pour la retrouver le magicien montre un fil de fer qui, d’après ses dires, va révéler la carte du spectateur. Pour ce faire, il emprunte un briquet, il passe la flamme sous le fil. Aussitôt, celui-ci se tord dans tous les sens sous la chaleur de la flamme, et dessine les symboles de la carte choisie !! 

Votre commentaire
Produits recommandés :