Lepetit Magicien
Livret Razorwire ( Andrew Mayne )
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Livret Razorwire ( Andrew Mayne )

1 Article
15,00 € TTC 15,00 € (HT)
check En Stock
Description
Voici le tout nouveau tour d’Andrew mayne. Il se présente de la manière suivante. Le magicien montre un cadre composé de fils barbelés, aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Du coup, même une petite souris ne pourrait franchir ce cadre sans en ressortir complétement hachée. C’est alors que l’illusionniste soulève un drap, on perçoit encore très nettement ses membres. Pourtant celui-ci réussit à apparaître instantanément de l’autre côté. Ses vêtements sont certes déchirés, mais cela n’est rien comparé au sort de la petite souris...
La créativité d’Andrew Mayne a encore fait des miracles. Si vous appréciez les tours de grandes illusions que vous pouvez réaliser vous même, le Razorwire est fait pour vous.
Tout peut être donné à l’éxamen. cela est même recommandé vu l’impact du tour sur le public. Pas de système d’ouverture et de fermeture: tout est bien scellé. Pas de complice. Il fallait juste y penser... mais quel procédé.
Ce tour est vendu avec une notice en français, il vous reste plus qu’a fabriquer le razorwire à votre taille avec un budget très modeste.
Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Livret Razorwire ( Andrew Mayne )

Votre commentaire