Just Name It - Astor
4"Just Name It" propose trois routines puissantes avec une carte de prédiction à dos rouge et un jeu à dos bleu. De "Dans la Poche" à "Renversé" et "Inséré", chaque effet est plus étonnant que le précédent. Fortement recommandé par les meilleurs magiciens, c'est un mystère de cartes époustouflant et pratique. "Just Name It" par Astor est une création magistrale qui montre son talent pour mêler simplicité et complexité, laissant le public en admiration. Chaque routine est conçue pour captiver et étonner, ce qui en fait un incontournable pour tout magicien sérieux.
Visa, Paypal, Cheque, Virement, Espèce.
Rapide , soignée 48 h en collissimo.
A partir de 90 €. Pour la france uniquement.
Voir La Vidéo Du Tour Just Name It - Astor :

Description :
J'ai perfectionné une idée pendant plus de deux ans et demi, et enfin, voici ma création "Just Name It", incluant trois routines incroyables. Toutes les routines utilisent une carte de prédiction à dos rouge avec index jumbo et un jeu à dos bleu avec index normal.
Dans la Poche :
Imaginez qu'il n'y ait qu'une seule carte de prédiction dans l'une de vos poches. Vous pouvez même la sortir de votre poche et la montrer au public face cachée avant que le spectateur ne nomme une carte. La carte nommée est sortie du jeu et déposée face visible sur la table. Bien qu'il n'y ait aucune force ou équivoque de quelque sorte, la carte de prédiction correspond parfaitement à la carte nommée.
Renversé :
Dans la deuxième routine, il n'y a qu'une seule carte face cachée parmi les cartes face visible qui correspond parfaitement à la carte nommée par le spectateur.
Inséré :
Enfin, l'effet bonus est un peu différent des deux routines précédentes. Le spectateur insère la carte de prédiction face cachée dans le jeu face visible exactement au-dessus de la carte qui lui correspond parfaitement.
Le Génie d'Astor :
La réflexion d'Astor est toujours merveilleuse et "Just Name It" est un autre succès. Totalement pratique et délicieusement trompeur.
- Andy Nyman
Complètement Mystifié :
Comme beaucoup des créations d'Astor, celle-ci m'a complètement mystifié!
- Cody S. Fisher
À la Pointe de l'Innovation :
Astor repousse toujours les limites de la magie et du mentalisme. Sa nouvelle création "Just Name It" est un mystère de carte en gros plan puissant, pratique et époustouflant, qui est sûr de ravir et d'amuser votre public.
- Jeff McBride (tête d'affiche de Las Vegas)
Direct et Diabolique :
Je connais Astor depuis de nombreuses années et j'ai toujours pensé que ses créations étaient incroyablement directes dans leur effet et diaboliques dans les explications et la réalisation ! Son nouveau "Just Name It" ne fait pas exception et pourrait être l'un des meilleurs effets de cartes jamais réalisés. Lorsque j'ai vu pour la première fois les vidéos des trois effets inclus, j'étais ébahi ! Plus tard, en apprenant le secret, j'ai admiré l'ingéniosité du fonctionnement. Vous pouvez prédire n'importe quelle carte nommée de manière incroyablement directe. Je laisserai ces vidéos de performances parler d'elles-mêmes. Elles montrent exactement ce que le public voit. En plus de faire "Just Name It", vous apprendrez également quelques principes astucieux que vous pourrez mettre en pratique de diverses manières avec une bonne réflexion. Je donne ma plus haute recommandation à "Just Name It" d'Astor. C'est un miracle saisissant, direct et incompréhensible !
- Richard Osterlind
Conclusion :
"Just Name It" par Astor est une création magistrale qui montre son talent pour mêler simplicité et complexité, laissant le public en admiration. Chaque routine est conçue pour captiver et étonner, ce qui en fait un incontournable pour tout magicien sérieux.
Livraison Gratuite pour la france à partir de 90.00 euro envoyé par la poste.
feedback Signaler le commentaire