DVD The Invisible Pass - Chris Dugdale JB Magic
Un incroyable guide étape par étape vers l’une des techniques de passe les plus invisibles jamais créées ! DVD d’instruction complet avec conseils et manipulations Bonus. "Le meilleur laissez-passer invisible que je n’ai jamais vu, vous b******" - Jerry Sadowitz - The Crimp
Visa, Paypal, Cheque, Virement, Espèce.
Rapide , soignée 48 h en collissimo.
A partir de 90 €. Pour la france uniquement.
Voir La Vidéo Du Dvd The Invisible Pass By Chris Dugdale Jb Magic
Description Du DVD The Invisible Pass By Chris Dugdale JB Magic
Un incroyable guide étape par étape vers l’une des techniques de passe les plus invisibles jamais créées !
DVD d’instruction complet avec conseils et manipulations Bonus.
"Le meilleur laissez-passer invisible que je n’ai jamais vu, vous b******" - Jerry Sadowitz - The Crimp
"Beaucoup de magiciens effectuent le passage mal, maladroitement ou seulement avec la mauvaise direction folle. La manipulation de Chris Dugdale du passage est
impeccable. Flaw-LESS; littéralement vous ne pouvez pas le voir, même lorsque la caméra HD qui filme ses doigts est à 5 pouces lors d’un tir direct (au niveau de la main
PAS par le haut). Il est quelqu’un que vous voulez apprendre ce tour de passe-passe, non seulement parce qu’il est sacrément bon, mais aussi parce qu’il est un excellent
professeur. J’ai d’abord appris ce mouvement d’un livre et c’était comme essayer d’attraper une mouche dans le dôme du millénaire - il est si insaisissable. Utiliser ce DVD
professionnel c’est plus comme attraper une tortue dans une cabine téléphonique! Chris rend ce tour de passe-passe si réalisable pour n’importe qui. Si vous PENSEZ que
vous faites bien le passe, vous devriez probablement encore acheter ce DVD!" - Daniel Alexander
Durée approximative : 22 min
REVUES
Livraison Gratuite pour la france à partir de 90.00 euro envoyé par la poste.
feedback Signaler le commentaire