Lepetit Magicien
Brainstormer - Mark Leveridge
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

Brainstormer - Mark Leveridge

L'IMAGINATION DEVIENT RÉALITÉ LORSQUE LA CARTE NOMMÉ D'UN SPECTATEUR S'IMPRIME DANS UN JEU VIERGE ! Le jeu est blanc des deux côtés, le spectateur et le magicien nomment un carte chacun, et les cartes s'impriment

4 Produits
30,00 € TTC 30,00 € (HT)
check En Stock
Description



Brainstormer De Mark Leveridge Réaliser par Liam Montier :





Brainstormer De Mark Leveridge Réaliser par Liam Montier :

C'est un tour si fort qu'il trompe les magiciens et les profanes ! La présentation et la construction sont comiques - la finition est de la pure magie ! Voici l'effet que VOUS ferez bientôt…. 

Livré en jeu bicycle speciale

Tout ce dont vous avez besoin pour performer est inclus !

Petit miracle sous les yeux des spectateurs ebahis

L'IMAGINATION DEVIENT RÉALITÉ LORSQUE LA CARTE NOMMÉ D'UN SPECTATEUR S'IMPRIME DANS UN JEU VIERGE !



Il n'y a pas quoi dans ce jeu ?

Pas de cartes supplémentaires !

Pas de trucs collants, roughing, colle, grip controle.............

Pas De change de jeu, ni de forcage.

Pas de carte courte

Pas de flap

Pas d'élastique

Pas d'aimant........



Brainstormer Description :

L'interprète sort un jeu de son étui et l'étale pour montrer que les cartes n'ont ni face ni dos. ! Voici à quoi ressemble un paquet de cartes avant qu'il ne soit imprimé, raconte le magicien.

L'interprète explique qu'en fait il a arrangé le jeu de manière à ce que toutes les cartes rouges soient ensemble et toutes les noires soient ensemble. En divisant le jeu, le ruban en étale une moitié sur la table devant le spectateur, expliquant que ce sont toutes les cartes rouges, et étale l'autre moitié sur la table près de lui en affirmant que ce sont toutes les cartes noires.

 Il explique que lui et le spectateur vont choisir une carte chacun, mais pas en en prenant une, puisque toutes les cartes sont vierges, ils ne sauront pas quelles cartes ont été sélectionnées, mais en NOMMANT la carte a haute voix.

Et pour assurer un joli contraste de carte, l'une doit être rouge, l'autre noire.

Le spectateur reçoit la moitié du jeu dont on lui dit qu'il contient toutes les cartes rouges. Il lui est demandé de nommer n'importe quelle carte rouge, puis de deviner laquelle des cartes vierges il s'agit et de la retirer.

Le magicien nomme une carte noire et enlève une des cartes vierges de sa moitié pour représenter celle-ci. La « carte » de l'interprète (par exemple, le 9C) est coupée au centre de sa moitié de jeu tandis que la « carte » du spectateur (par exemple, le 4 de coeur) est coupée au milieu de sa moitié.

Le Magicien dit maintenant qu'il fera en sorte que les deux cartes nommées CHANGENT DE PLACE ! Immédiatement, chaque moitié de jeu est coupée pour révéler une carte vierge que l'interprète essaie de suggérer qu'il s'agit de la carte transposée ! Les spectateurs croient que tout cela n'est qu'une blague, alors l'interprète propose de faire imprimer les deux cartes lui-même.

Il claque des doigts sur les deux piles et demande au spectateur d'étendre sa moitié sur la table. Quand il le fait, il révèle une carte soudainement imprimée parmi ses blancs - C'EST LE 9C la carte du magicien !

Ensuite, le ruban du magicien étend sa moitié sur la table pour révéler - LE SPECTATEUR NOMMÉ LIBREMENT 4 de coeur, MAINTENANT LA SEULE CARTE IMPRIMÉE DANS CETTE MOITIÉ ! 

Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce chef-d'œuvre est inclus dans le package.

Présenté par BigBlindMedia



Il y A Un tour Qui Ressemble ?

Pour ceux qui ont le tour Rêve d'un soir, vont dire.

"il me semble que c'est la même chose?"

Je répond, si vous arrivez a faire le même tour avec votre rêve d'un soir, ne l'ahetez pas, sinon si ce tour vous plait, si vous ne compremenez pas comment cela fonctionne, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Fiche technique
Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Brainstormer - Mark Leveridge

L'IMAGINATION DEVIENT RÉALITÉ LORSQUE LA CARTE NOMMÉ D'UN SPECTATEUR S'IMPRIME DANS UN JEU VIERGE ! Le jeu est blanc des deux côtés, le spectateur et le magicien nomment un carte chacun, et les cartes s'impriment

Votre commentaire
Produits recommandés :